Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'inscription a ce serveur génial.

Aller en bas 
AuteurMessage
gonxfreecs




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012

Demande d'inscription a ce serveur génial. Empty
MessageSujet: Demande d'inscription a ce serveur génial.   Demande d'inscription a ce serveur génial. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:15

Bonjour, je poste ce message car j'adorerais venir dans votre serveur, parmi toutes les vidéos que j'ai vu sur lui, pas une seule ne m'a déçue, et j'aimerais venir m'amuser avec vous si le dieu de ce serveur le permet^^.

Je suis gonXfreecs, créateur de constructions minecraft sur demande, ou peux être larbin si vous en avez besoin pour des vidéos ou autres ou même testeur de piège ou tout autre chose que vous n'auriez pas envi de faire par risque de mort ou autre. Je peux aussi faire arbitre ou adversaires pour PvP ou même vous construire (ce que j'aimerais faire avec votre accord) une route aérienne reliant toutes les constructions du serveur.

J'espère que vous allez m'accepter, pour que je puisse discuter, miner, crafter, construire et surtout rigoler avec tous les membre de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription a ce serveur génial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement De SkilZz354
» retrer dans le serveur svp
» Un fou veut rentrer dans le serveur
» demande de halo_prime
» demande d'admision ocean222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Présentation :: Inscription-
Sauter vers: