Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie

Aller en bas 
AuteurMessage
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie    [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:41

bonjour je ma pelle
samy

fabri j habit a grimaud je suis le bau frère d Enzo jais beaucoup entendu de votre serveur pour moi vous s êtes
le meilleur serveur Enzo ma parler beaucoup de vous maxime et Johan jai envi de rentre dans vortre serveur pacque il et génial vous vous gaver a l ordi max et jo description:yeux marron cheveux marrons blanc de peaux je suis ne le 20 novembre 2000 je passe au collège de Gerard Philippe en6eme je sius francai je veux rentre dans votre serveur pacque vous la bien cree offet jais 10ans je suis en c m2 a lecol des migra-nier enplus je voudrai rentre dans votre serveur vous etes tro simpa et tro marran jai pu rien a vous raconter et merci si vouys mac sep ter et salut bonne chance pour la suit et bonne soire afro
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: description   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:26

aller maxime fait moi rentre stp et plus de mon nouveaux message il avat 3 ligne de lencien ma vrai motivation pour rentre dans serveur ses vous 3joan maxime ecromax les decor du jeux son exelent a les salut
Revenir en haut Aller en bas
bomammv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: descrip   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:33

dans mon premier message il avait 3 ligne dans mon 2 eme yen avait 8 dans mon 3eme yen avai de et dans le 4eme il en avait 2 allait salut tou le monde et bonne soire.
Revenir en haut Aller en bas
bomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:44

salut
Revenir en haut Aller en bas
bomamv1
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:52

reponder vite stp avant10h et di oui
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:55

MERCI SI TU DI OUI
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:00

PC TU VEUX PAS ME LAISSER ENTRE
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:29

repond en ba de mer ligne maxime par oui ou non pour rentre dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:30

aller
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOwV8

ShAdOwV8


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2011

[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie    [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:44

Bon tu es accepté

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bosomamv
Invité




[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: candidature   [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:19

sa veut pas marcher sa me mer disconnect serveur re accepte moi au loin 3 foi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Empty
MessageSujet: Re: [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie    [ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATTENTION AUX YEUX] Présentation Pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pezif
» Présentation tulkas21
» présentation de fossiles
» Présentation de Meryo ! :)
» presentation lois22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté Présentation :: Inscription-
Sauter vers: